| Version 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yuka-chan Master
Nombre de messages : 3768 Age : 33 Localisation : In the Starry☆Night Artistes préférés : 葉月 Manga préférés : D.GM, KHR, PoT Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Version 3 Mar 12 Juin - 23:08 | |
| Waaah tu peux essayer de l'avoir en un peu moins flou XD Parce que sinon on va rien y voir :p (en plus quand on rétréci ça réduit la qualité de l'image :x koki va plus ressembler à koki XDDD)
T'as qu'à faire tu peux prendre un Tatsuya ?? Ou sinon j'peux essayer de prendre moi même :p | |
|
| |
clo P'tite fée
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Localisation : *dans le monde merveilleux des Pokémons* Artistes préférés : mes Pokémons 8D Manga préférés : y en a trop *o* > Gakuen Alice the first après... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Version 3 Mer 13 Juin - 12:07 | |
| euh ouais si tu peux faire toi-même ^^" parce que j'ai downloadé le clip sur nautiljon et franchement même avec VLC media il déconne alors c'était pas simple pour prendre ^^".... | |
|
| |
yuka-chan Master
Nombre de messages : 3768 Age : 33 Localisation : In the Starry☆Night Artistes préférés : 葉月 Manga préférés : D.GM, KHR, PoT Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Version 3 Mer 13 Juin - 12:35 | |
| XDDD Bon je vais essayer ! Je sais plus où je l'ai téléchargé ! (sûrement sur Nautil' aussi ^^ aaaah voui c'est vrai que t'es inscrite sur ce site ! J'avais oublié xD c'est quoi ton pseudo encore ?)
ps : Je garantis rien pour les captures XD | |
|
| |
clo P'tite fée
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Localisation : *dans le monde merveilleux des Pokémons* Artistes préférés : mes Pokémons 8D Manga préférés : y en a trop *o* > Gakuen Alice the first après... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Version 3 Jeu 14 Juin - 17:39 | |
| mon pseudo c'est "yunn" ^ ^ | |
|
| |
yuka-chan Master
| Sujet: Re: Version 3 Jeu 14 Juin - 19:21 | |
| Ahhh voui c'est vrai :D J'vais te mettre un commentaire dans ton profil XDD (et je t'ajoute à mes contacts hein ! t'en qu'à faire :p) Les captures : Et puis Tatsuya ça va ? Je prend lesquels ?? oO | |
|
| |
lumi BaKa
| Sujet: Re: Version 3 Jeu 14 Juin - 20:20 | |
| | |
|
| |
clo P'tite fée
| Sujet: Re: Version 3 Jeu 14 Juin - 21:54 | |
| lol alors koki.....la première est bien je trouve ^ ^ et pour tatsuya ^ ^.....la dernière ^ ^ | |
|
| |
lumi BaKa
| Sujet: Re: Version 3 Jeu 14 Juin - 21:56 | |
| la 2 la 2 la 2 !!! <33333333333 *me suis trompée tout à l'heure uu"* j'revendique la 2 pour Doudou !!! >.<
et Koki la dernière! =P | |
|
| |
clo P'tite fée
| Sujet: Re: Version 3 Jeu 14 Juin - 22:05 | |
| mdr doudou c'est pas mignon çà ah koki la dernière ? oui j'aime bien mais je pref la première on voit son côté rappeur XD la dernière me fait trop penser au drama "My Boss My Hero" je pref la prems pour mon ch'tit cookie XD | |
|
| |
yuka-chan Master
| Sujet: Re: Version 3 Ven 15 Juin - 10:26 | |
| Ok pour Tatsuya :D (c'est celle que je préférai en plus :p)
Et koki bah faut vous mettre d'accord XD En fait la première on le voit mieux (moins flou) mais sur la dernière il est de la même taille que Tatsuya... :/ Hum... | |
|
| |
clo P'tite fée
| Sujet: Re: Version 3 Ven 15 Juin - 11:39 | |
| ah non la prems pour cookie >< !!!! plizzz ;________; | |
|
| |
yuka-chan Master
| Sujet: Re: Version 3 Ven 15 Juin - 15:06 | |
| Pourquoi tu dis ah non Oo J'ai rien dis moi ^^" Bon ok si tu veux je prend la 1ère :) | |
|
| |
clo P'tite fée
| Sujet: Re: Version 3 Ven 15 Juin - 17:32 | |
| ah yes !! ah pardon je croyais que tu la voulais point pour le petit cookie ^^" | |
|
| |
lumi BaKa
| Sujet: Re: Version 3 Ven 15 Juin - 17:35 | |
| bah moi, koki m'en fiche, 'fin voila quoi, n'importe laquelle m'ira mais pour Doudou, chu prio x) huhu | |
|
| |
clo P'tite fée
| Sujet: Re: Version 3 Ven 15 Juin - 17:43 | |
| mdr oui oui ^ ^ doudou c'est mimi comme surnom ^ ^ | |
|
| |
lumi BaKa
| Sujet: Re: Version 3 Ven 15 Juin - 17:45 | |
| =P j'appelle tout le monde comme ca! même un gars sur sumire (forum sur gazette) alors tu vois! meuh l'est trop mignon !!! et puis l'est marrant, on s'entends bien ! pis c'est le roi des doudoux et j'chu sa reine xD | |
|
| |
clo P'tite fée
| Sujet: Re: Version 3 Ven 15 Juin - 17:48 | |
| ah oki d'ailleurs sur sumire t'as pu voir si y avaient Ruki, Kai, Uruha et Reita bébés ou pas ? | |
|
| |
lumi BaKa
| Sujet: Re: Version 3 Ven 15 Juin - 17:48 | |
| nan, z'y sont pas !!!! T^T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version 3 | |
| |
|
| |