| Version 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yuka-chan Master
Nombre de messages : 3768 Age : 33 Localisation : In the Starry☆Night Artistes préférés : 葉月 Manga préférés : D.GM, KHR, PoT Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Version 3 Mar 5 Juin - 19:26 | |
| héhé
Bah voui je suis motivé en ce moment et surtout : j'ai le temps ! Donc j'ai pensé à rafraichir le forum avec un nouveau design soit dans le ton bleu soit vert ^^ (mais je pencherai plus pour le bleu clair + blanc :D)
Votre avis ???
Et pour le logo c'est soit mangas soit dramas ! Faites des propositions ! (même si c'est pour dire n'importe quoi DITES ! xD)
Vous pouvez échanger vos idées et même débattre ! Génial non ? xD
Bon allez !! LET'S GOOOOO!
Et je veux qu'on se mette toutes d'accord ! ^^
Aors ? :) | |
|
| |
lumi BaKa
| Sujet: Re: Version 3 Mar 5 Juin - 19:43 | |
| DRAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAs!
j'ai trouvé pas mal d'images biiien! x)
et BLUE POWAAAA
par contre, le huitième, who is it? | |
|
| |
yuka-chan Master
Nombre de messages : 3768 Age : 33 Localisation : In the Starry☆Night Artistes préférés : 葉月 Manga préférés : D.GM, KHR, PoT Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Version 3 Mar 5 Juin - 19:57 | |
| Bonne question ^^"
Aaaah chouette ! Tu peux mettre les liens des images for me ? :)
please ^^ | |
|
| |
lumi BaKa
| Sujet: Re: Version 3 Mar 5 Juin - 19:57 | |
| bah tu veux pas le dossier en mp?
et le dernier, who is it ??? | |
|
| |
yuka-chan Master
| Sujet: Re: Version 3 Mar 5 Juin - 20:12 | |
| oui je veux bien ^^
le dernier bah... I don't know :/
On a qui déjà... Kame, Jin, Tsukasa, Rui (enfin les acteurs xD), Teppei, Yamapi, Takuya Kimura
Et... Soit Makio soit Sakuramachin c'est ça ? Ou alors le gars dans Devil-truc XD | |
|
| |
lumi BaKa
| Sujet: Re: Version 3 Mar 5 Juin - 20:13 | |
| ah uiiii! le gars de devil truc! j'trouve ca et j't'envoie ok? | |
|
| |
Lily Grande sage
Nombre de messages : 2075 Age : 34 Localisation : Quelque part sur la Lune ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Version 3 Mar 5 Juin - 20:31 | |
| Bon ben je vais faire têche : MANGAS comme ça je comprendrais l'image du forum ^^" ! ça serait pas mal un montage avec plusieurs mangas (tous nos préférés par exemple) ! Pour les couleurs : ben évite le blanc là où on écrit (vu que parfois on met en blanc ) ^^ ! | |
|
| |
clo P'tite fée
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Localisation : *dans le monde merveilleux des Pokémons* Artistes préférés : mes Pokémons 8D Manga préférés : y en a trop *o* > Gakuen Alice the first après... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Version 3 Mar 5 Juin - 20:54 | |
| dsl Lily les mangas c'est en dernier XD ouais les acteurs d'abord !!!! P.S : je vous rassure hier j'ai pas oublié l'annif de Micky ^ ^ c'est bien yukari ;-) | |
|
| |
lumi BaKa
| Sujet: Re: Version 3 Mar 5 Juin - 21:09 | |
| nous aussi on y a pensé ! x) pour les manga, va y en avoir des tonnes ... uu" ca va être chaud, le montage!
Lily, t'en a déjà vu des dramas? si oui, ya des acteurs que tu devrais reconnaitre tu sais! | |
|
| |
clo P'tite fée
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Localisation : *dans le monde merveilleux des Pokémons* Artistes préférés : mes Pokémons 8D Manga préférés : y en a trop *o* > Gakuen Alice the first après... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Version 3 Mar 5 Juin - 21:37 | |
| ouais cler suis le conseil de luciole ^ ^ | |
|
| |
Lily Grande sage
Nombre de messages : 2075 Age : 34 Localisation : Quelque part sur la Lune ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Version 3 Mar 5 Juin - 21:51 | |
| Mais j'en connais aucun (on peut pas dire que deux minutes soit vraiment regarder un drama) !!!! Taureau oblige je répète que je préfère manga ! C'est mon droit c'est ce que je trouve le mieu (mais on est en démocratie tant pis pour moi)! | |
|
| |
clo P'tite fée
| Sujet: Re: Version 3 Mar 5 Juin - 22:01 | |
| mdr on t'en veut pas mais si seuleument ton ordi pouvait lire mes dvds gravés T___T d'ailleurs çà marche "le 10ème royaume" ? parce que non rends-les me quoi ^^" j'aime bien looker çà le matin avec les trolls lol XD | |
|
| |
Lily Grande sage
| Sujet: Re: Version 3 Mar 5 Juin - 22:14 | |
| Heu ... j'ai pas encore eu le temps de tester ^^" Gomen mais bientôt ^^ (au plus tard tu les récupère vendredi ^^) ! | |
|
| |
clo P'tite fée
| Sujet: Re: Version 3 Mar 5 Juin - 22:15 | |
| | |
|
| |
yuka-chan Master
| Sujet: Re: Version 3 Mar 5 Juin - 22:38 | |
| @ clo > aaaah je croyais que t'étais mourru XD
Ah je vois qu'on est pas d'accord xDDD Mais vu qui en a 2 qui sont pour les dramas (et je pense que ju aussi ^^) T'iqnuiète à la fin des vacances d'été je vais sûrement changer et on mettra mangas :D (par contre faudra choisir car ça va être chaud xD)
@ luciole > merci pour les n'images :D | |
|
| |
clo P'tite fée
| Sujet: Re: Version 3 Mar 5 Juin - 22:39 | |
| allez pour Lily "ceux qui ont des ailes" et pis çà me dérangera pas vu que j'aime beaucoup ^ ^ | |
|
| |
yuka-chan Master
| Sujet: Re: Version 3 Mar 5 Juin - 23:15 | |
| Ouais ça me dérange pas nous plus ! Faut juste trouver les images mais on a le temps ^^ | |
|
| |
clo P'tite fée
| Sujet: Re: Version 3 Mar 5 Juin - 23:25 | |
| | |
|
| |
yuka-chan Master
| Sujet: Re: Version 3 Mer 6 Juin - 13:08 | |
| xD Ah au fait clo, je te demande ça à toi ^^ Je cherche une image de Kame avec un fond blanc ! J'en ai pas beaucoup ^^" et j'en cherche une bien ! Un peu dans le même style que les autres ! Voilà ce que j'ai choisi : Jin > celle là ou celle là (je pencherai plus pour la deuxième ^^) Mike (dans le même style en plus :D) > Jun (dans le même style aussi c'est perfect :D) > Teppei (j'ai l'image en meilleur qualité !) > Takuya hum... je dirais celle là > (en fait je prend les images où on les voit bien tous ^^ j'évite les gros plans XD je veux qu'ils sont tous de la même taille :p) Donc tu vois clo si tu as une image de Kame dans le genre je prend :D pleeeease ^^ Et pour Yamapi au pire ouais je prend celle que lu m'as passé (le wallpaper) enfin je l'ai en normal l'image ! this > C'est bon ? Ou pas ? :o | |
|
| |
yuka-chan Master
| Sujet: Re: Version 3 Mer 6 Juin - 18:16 | |
| Désolée pour le double post mais... J'ai zappé Shun °o° Gomeeeeeen >w< *mérite une tappe* xD Bon bah lû, celle que tu m'as passé de lui est bien mais pas très nette disons ! et elle est un peu pâle ! Quelqu'un en a d'autre ? hum... Bon j'ai fait mes ptites recherches et j'en ai trouvé 2 qui vont pas mal ! celle là > et sur son site officiel, celle là > Hum... J'aime bien celle du site :p Mais si vous avez mieux je prend :D | |
|
| |
Lily Grande sage
| Sujet: Re: Version 3 Mer 6 Juin - 20:39 | |
| Merci les filles ^^ (pour l'histoire du manga) bon je laisse clo te passer les images _ gomen for the flood ^^") ^^ ! | |
|
| |
clo P'tite fée
| Sujet: Re: Version 3 Mer 6 Juin - 21:21 | |
| okio alors voilà miss pour Kame ^ ^ : et alors pour Shun j'ai pas gomen ^^" | |
|
| |
yuka-chan Master
| Sujet: Re: Version 3 Mer 6 Juin - 21:29 | |
| Mais tu flood pas là xD No prob :p
clo > merci mais tu l'as pas en "normal" (c'est à dire pas retouché) ??
Et pour Shun ça va l'image que je prend ?? | |
|
| |
clo P'tite fée
| Sujet: Re: Version 3 Mer 6 Juin - 21:30 | |
| cler çà concernait toujours le sujet et après on m'engueule quand je m'excuse inutilement >< XD | |
|
| |
yuka-chan Master
| Sujet: Re: Version 3 Mer 6 Juin - 21:33 | |
| Tout à fait xD
Bon tu m'as pas répondu là :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version 3 | |
| |
|
| |
| Version 3 | |
|