| Version 5 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yuka-chan Master
Nombre de messages : 3768 Age : 33 Localisation : In the Starry☆Night Artistes préférés : 葉月 Manga préférés : D.GM, KHR, PoT Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Version 5 Mer 23 Avr - 11:12 | |
| Voilà je crée ce topic très en avance mais c'est pour mettre les choses au point ^^
En effet j'suis super motivée pour faire des graphics en ce moment ^-^
Donc pour le prochain thème du forum on fait quoi ? (je prévois à l'avance mais je le mettrais pas de suite ^^")
On a déjà fait: 1) Visual Kei (avec Antic Cafe etc...) 2) Euh... Film/Drama (Death Note) 3) Anoooo... Acteur o_O ça se rapproche un peu du thème 2 ^^"" 4) Manga (Shinobi Life)
Donc pourquoi pas un thème jeux vidéo ? ^-^ | |
|
| |
clo P'tite fée
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Localisation : *dans le monde merveilleux des Pokémons* Artistes préférés : mes Pokémons 8D Manga préférés : y en a trop *o* > Gakuen Alice the first après... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Version 5 Mer 23 Avr - 18:48 | |
| ma foi écoute no soucy ^ ^ b ! alors je te dis ce que j'ai en tête : - les FF (tout court 8D comme ça t'es bien avancée ^^') - Tales of Symphonia - Soulcalibur - Kingdom of hearts - Rogue Galaxy - ...Super Mario ? :o
bah ça en fait déjà pas mal, après faut se décider lol | |
|
| |
yuka-chan Master
Nombre de messages : 3768 Age : 33 Localisation : In the Starry☆Night Artistes préférés : 葉月 Manga préférés : D.GM, KHR, PoT Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Version 5 Mer 23 Avr - 20:52 | |
| Voui ^^ Bah j'suis bien tentée par un ptit FF ^^ ou Soul Calibur (vu que le IV va sortir bientôt *_*)
Faut voir ! J'attend les avis ^^ | |
|
| |
clo P'tite fée
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Localisation : *dans le monde merveilleux des Pokémons* Artistes préférés : mes Pokémons 8D Manga préférés : y en a trop *o* > Gakuen Alice the first après... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Version 5 Mer 23 Avr - 21:28 | |
| | |
|
| |
Lily Grande sage
Nombre de messages : 2075 Age : 34 Localisation : Quelque part sur la Lune ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Version 5 Jeu 24 Avr - 12:28 | |
| | |
|
| |
yuka-chan Master
| Sujet: Re: Version 5 Jeu 24 Avr - 21:25 | |
| Voui ^^
Mais lequel ? :O
VII ? X ? XII ? ou même XIII ? ^^ | |
|
| |
clo P'tite fée
| Sujet: Re: Version 5 Jeu 24 Avr - 23:18 | |
| là où y a Tidus *ç* !! et Rikku donc ^ ^ et Pain aussi (ouais donc Tidus vite fait lol) tu mixes les FF X et FF X-2 xD | |
|
| |
yuka-chan Master
| Sujet: Re: Version 5 Ven 25 Avr - 12:11 | |
| Ouais j'veux bien mais j'ai pas trouvé d'image adéquat ^^"
Rien ne me tentais :/ Alors j'ai commencé FFXIII (le nouveau !) Vous inquiétez pas y a des beaux gosses ;D | |
|
| |
clo P'tite fée
| Sujet: Re: Version 5 Ven 25 Avr - 12:37 | |
| mdr...mouais mais n'oublions pas les filles et les petites créatures mimis surtout ^w^ okio ça baigne de toute façon ça va je te fais assez confiance ;-) (P.S : pourquoi ne pas mettre c'te version pour l'été ? ^^ ) et perso si dans ce FF ils sont en tenue "playa" ça serait sympa..des persos FF version summer ça serait cool non ? ^ ^ | |
|
| |
lumi BaKa
| Sujet: Re: Version 5 Ven 25 Avr - 20:16 | |
| - clo a écrit:
- mdr...mouais mais n'oublions pas
les filles et les petites créatures mimis surtout ^w^ okio ça baigne de toute façon ça va je te fais assez confiance ;-) (P.S : pourquoi ne pas mettre c'te version pour l'été ? ^^ ) et perso si dans ce FF ils sont en tenue "playa" ça serait sympa..des persos FF version summer ça serait cool non ? ^ ^ Donc méli, tudisais, y a des beaux gosses hein? x) | |
|
| |
yuka-chan Master
| Sujet: Re: Version 5 Ven 25 Avr - 21:35 | |
| Tout à fait xDDD Un ptit apperçu *Q* (j'ai un faible pour le blond ) Bah les filles ne me dérangent pas mais... Y a pas de filles dans FFXIII Versus ^^" (enfin si y en a une mais y a peu d'image xD) Sinon dans FFXIII y a un seul mec donc ça le fait pas non plus :P Par contre un truc playa ne me dérangerai pas mais j'ai pas d'image qui le fasse >w< | |
|
| |
Lily Grande sage
Nombre de messages : 2075 Age : 34 Localisation : Quelque part sur la Lune ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Version 5 Ven 25 Avr - 23:12 | |
| Bah dans ce cas fait pas uniquement FF XIII mais aussi FFXII et X et ne les mets pas en maillot ^^ ! | |
|
| |
clo P'tite fée
| Sujet: Re: Version 5 Sam 26 Avr - 0:09 | |
| effectivement pas mal ^ ^ !! j'approuve et dis donc lumi quelle tricheuse :P | |
|
| |
yuka-chan Master
| Sujet: Re: Version 5 Ven 2 Mai - 11:31 | |
| ^^ Euh... Vous aimez ? Ou alors ça manque de couleur ? (enfin moi j'aime ce qui est simple et classe donc... xD) Et puis j'ai fais ça en 10 sec... :O | |
|
| |
clo P'tite fée
| Sujet: Re: Version 5 Ven 2 Mai - 19:08 | |
| oui oui ça me plaît beaucoup na moi ^ ^ !!! très beaux gosses *ç* !! *mode bave* ma lumi je crois qu'on va bien s'entendre finalement lol | |
|
| |
yuka-chan Master
| Sujet: Re: Version 5 Ven 2 Mai - 21:50 | |
| yeah ! top là alors ! 8D
On va toutes bien s'entendre /(^-^)/ | |
|
| |
clo P'tite fée
| Sujet: Re: Version 5 Ven 2 Mai - 23:11 | |
| yeah ! et *hop topée ma belle 8D* P.S : qui c'est ta "danette" ? Oo" c'est lequel dans "Prince of Tennis" | |
|
| |
yuka-chan Master
| Sujet: Re: Version 5 Sam 3 Mai - 0:18 | |
| baby 8D Ma danette ? C'est Mitsuyoshi Shinoda mais tu l'as pas vu ^^' Il joue le rôle de Shinya Yanagisawa (le canard xD) le pire c'est qu'il lui ressemble trop :p Tu comprend pourquoi j'aime les canard maintenant *_* | |
|
| |
clo P'tite fée
| Sujet: Re: Version 5 Sam 3 Mai - 12:30 | |
| moui moui je comprends mieux maintenant ^-^ c'est vrai qu'il ressemble assez bien au perso Oo xDD et qu'il est choupi (les canards...mouais déjà que t'en manges...en effet tu le DEVORES TON CANARD XDD) | |
|
| |
yuka-chan Master
| Sujet: Re: Version 5 Sam 3 Mai - 13:57 | |
| Voui il lui ressemble trop mais l'acteur est mieux ^^
xDDD ouais je le dévores mdr :P En plus le blond lui va bien >w< Je veux la même coupe now *__* (oui j'susi en train de réfléchir pour ma nouvelle coupe de cheveux ^^) | |
|
| |
clo P'tite fée
| Sujet: Re: Version 5 Dim 4 Mai - 14:11 | |
| ah voui c'est vrai ^^ c'est pour avant le BAC neh ^ ^? | |
|
| |
yuka-chan Master
| Sujet: Re: Version 5 Dim 4 Mai - 17:01 | |
| Je sais pas xD
Mais j'ai envi de changer :P Et puis... cette frange @_@
edit > nouvelle version online ! O.O
Reactions ? | |
|
| |
clo P'tite fée
| Sujet: Re: Version 5 Lun 5 Mai - 18:51 | |
| trop bien !! *ç* perso moi j'adore et pis quels beaux gosses nous avons en pleine vue xD ma lumi tope-là neh ? *spaff* trop "miamissimant beaux" *bave* | |
|
| |
yuka-chan Master
| Sujet: Re: Version 5 Lun 5 Mai - 22:58 | |
| Mais évidemment qu'ils sont beaux ;D
Et contente que ça te plaise ^^ j'ai eu du mal à choisir les couleurs @_@ | |
|
| |
clo P'tite fée
| Sujet: Re: Version 5 Mer 7 Mai - 14:24 | |
| ah bah ça va bien moi je trouve ^^ ça fait même ressortir nos avatars et signatures ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version 5 | |
| |
|
| |
| Version 5 | |
|