| Nouvelle version | |
|
|
|
Quand pensez-vous ? | Oui, ça fait du bien de changer ! | | 100% | [ 3 ] | Non, j'aime le design actuel ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
yuka-chan Master
Nombre de messages : 3768 Age : 33 Localisation : In the Starry☆Night Artistes préférés : 葉月 Manga préférés : D.GM, KHR, PoT Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version Jeu 3 Mai - 20:14 | |
| - luciole a écrit:
- ben c'est bien comme ca aussi ^^
sauf que ya des "moches" en icones mais bon ... ^.~ Merchiii contente que t'aime ^^ Comment ça des moches en icones >o< >>> c'est l'idée de clo d'abord ^.^ - luciole a écrit:
- j'aime bien l'image, sont beaux les ptits mecs
Roooh vouiiii *o* - luciole a écrit:
- ps : c'est qui le ken'ichi? *ca s'écrit comme ca?*
c'est qui que vous préférez? Ken'ichi c'est celui de droite (qui joue L) c'est le préféré de clo Et Tatsuya est à gauche (qui joue Raito) et c'est mon préféré ^w^ | |
|
| |
clo P'tite fée
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Localisation : *dans le monde merveilleux des Pokémons* Artistes préférés : mes Pokémons 8D Manga préférés : y en a trop *o* > Gakuen Alice the first après... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version Jeu 3 Mai - 20:20 | |
| oui pas touche aux gars luciole attention *___* ... et pis d'abrod ils sont pas moches mais euh !!!>< d'ailleurs dem à despiau je compte bien vous amener ma peluche Ryuuku XD | |
|
| |
lumi BaKa
| Sujet: Re: Nouvelle version Jeu 3 Mai - 20:21 | |
| justement! c'est lui qui est moche ! | |
|
| |
yuka-chan Master
Nombre de messages : 3768 Age : 33 Localisation : In the Starry☆Night Artistes préférés : 葉月 Manga préférés : D.GM, KHR, PoT Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version Jeu 3 Mai - 20:26 | |
| - clo a écrit:
- oui pas touche aux gars luciole attention *___* ...
XDD t'es folle clo ! mais je suis d'accord :) - clo a écrit:
- et pis d'abrod ils sont pas moches mais euh !!!><
d'ailleurs dem à despiau je compte bien vous amener ma peluche Ryuuku XD Ouiii amène le !!! *o* Mais non luciole il est pas moche Ryuuku >< | |
|
| |
clo P'tite fée
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Localisation : *dans le monde merveilleux des Pokémons* Artistes préférés : mes Pokémons 8D Manga préférés : y en a trop *o* > Gakuen Alice the first après... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version Jeu 3 Mai - 20:35 | |
| oui il est pas moche putin je le trouve plus beau que els profs scientifiques moi XD (à part votre prof de maths qui est jeune comme mon prof d'svt) mais sinon... | |
|
| |
yuka-chan Master
| Sujet: Re: Nouvelle version Jeu 3 Mai - 20:57 | |
| mdr XD pourquoi ? qu'est-ce qu'ils ont les prof scientifiques ?? :p En tout cas c'est clair pas mon prof de maths ^^
Mais Ryuuku lui est mignon et plus gentil que certains profs XD | |
|
| |
clo P'tite fée
| Sujet: Re: Nouvelle version Jeu 3 Mai - 20:58 | |
| ah merki de me défendre ^w^ | |
|
| |
yuka-chan Master
| Sujet: Re: Nouvelle version Jeu 3 Mai - 21:05 | |
| De rien ^^ Car je le pense :) Je l'aime bien Ryuuku >w< | |
|
| |
clo P'tite fée
| Sujet: Re: Nouvelle version Jeu 3 Mai - 21:06 | |
| évidemment bon la prochaine fois qu'on changera le fofo on demandera à luciole de nous donner un de ses chouchous à mettre en icône qui est "beau" lol mais d'un manga (genre M.A.R.S) | |
|
| |
yuka-chan Master
| Sujet: Re: Nouvelle version Jeu 3 Mai - 21:15 | |
| Oki pas de problème ! Mais ce sera dans longtemps (genre fin juin XD) Car là j'aime bien le forum (et l'image *o*) Et puis il me faut plusieurs mois avant de trouver la motivation XD ça lui laisse le temps de réfléchir :] | |
|
| |
clo P'tite fée
| Sujet: Re: Nouvelle version Jeu 3 Mai - 21:17 | |
| cler allez luciole d'ici-là t'as le temps lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle version | |
| |
|
| |
| Nouvelle version | |
|