| Summer version ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yuka-chan Master
Nombre de messages : 3768 Age : 33 Localisation : In the Starry☆Night Artistes préférés : 葉月 Manga préférés : D.GM, KHR, PoT Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Summer version ? Lun 20 Juil - 14:32 | |
| Ok ok good !
Donc quoi en "qui est en ligne" ?? | |
|
| |
clo P'tite fée
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Localisation : *dans le monde merveilleux des Pokémons* Artistes préférés : mes Pokémons 8D Manga préférés : y en a trop *o* > Gakuen Alice the first après... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Summer version ? Lun 20 Juil - 14:36 | |
| | |
|
| |
yuka-chan Master
Nombre de messages : 3768 Age : 33 Localisation : In the Starry☆Night Artistes préférés : 葉月 Manga préférés : D.GM, KHR, PoT Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Summer version ? Mar 21 Juil - 1:35 | |
| Bon bah voilà ! Tu l'auras remarqué je me suis éclatée 8DD
Je trouve que les icons (surtout le squid ;_;) vont pas trop avec le reste. XD Sinon qu'en penses-tu ? Aussi, la couleur de fond je mets quoi ? Car pour l'instant on a un marron bizarre caca xD (à force de regarder j'l'aime bien d'ailleurs :p)
Bref, any ideas ??
Par contre j'ai pas encore fais le "qui est en ligne?" I'm tired now... J'vais peut-être allé au dodo ;)
ps : par contre now faut que je change mon avatar parce que ça fait 2 fois la même image après oO j'préfère varier :DDD | |
|
| |
clo P'tite fée
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Localisation : *dans le monde merveilleux des Pokémons* Artistes préférés : mes Pokémons 8D Manga préférés : y en a trop *o* > Gakuen Alice the first après... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Summer version ? Mar 21 Juil - 11:15 | |
| OO quelle surprise !!!!! purée si en me levant ce matin, je m'attendais à voir ça O____O arrête moi j'aime trop moi !! c'est la première fois que le forum eu été aussi beau/perfect *ç* !! (en un sens normal, vu les canons xD) moi le squid ne me gène pas, après pour les pastèques, bien trouvé :D ! pour le "qui est en ligne" tu m'étonnes que t'étais crevée -___- ma pauvre.... é__è et pour la fond, bah, écoute franchement RIEN ne me dérange là... the new version, hontou ni daisuki desssuuu >w< !!!! ps : sinon, pour forum vérouillé et poubelle, pourquoi tu ne mettrais pas une pastèque "fermée" ? :o edit - et version comique xD > voilà voilou ^ ^ | |
|
| |
yuka-chan Master
| Sujet: Re: Summer version ? Mar 21 Juil - 20:22 | |
| Oh c'est si beau que ça ? oô ouaaah merciii >w< J'ai pas bossé pour des prunes :DDD
C'est vrai que j'aime bien cette variante de couleurs ^^ Et puis ça fait plaisir que le fofo soit enfin coloré *o*
Aussi j'ai fais le qui est en ligne ? :D
Et on enlève le squid finalement ? XD L'idée de la pastèque fermée est good ! La 2ème photo et la 3ème sont très jolies :) La version comique j'adore XDDD | |
|
| |
clo P'tite fée
| Sujet: Re: Summer version ? Mar 21 Juil - 21:57 | |
| okio mets une pastèque fermée ;D !
roh et j'adore le "qui est en ligne ?" ... c'est trop trop beau !! c'est la best summer version qu'on ai jamais eu 8D !! *ç*
edit - en fait si, j'ai une dernière requête... le grand cadre Kazoku girls en-dessous qui est "vide" me perturbe O o"... je le trouve trop vide ^ ^". et si on mélangeait KAT-TUN & lynch. ! :D... euh the GazettE & lynch. pardon ^ ^"... | |
|
| |
yuka-chan Master
| Sujet: Re: Summer version ? Mar 21 Juil - 23:01 | |
| Yeaaaaah \o/
J'en suis fière now. XD
Et le cadre de bienvenue bah... à la base mon image c'était petit y avait juste l'écriture mais j'ai buggé et maintenant y a un gros cadre vide :D Si tu veux je le rempli oui ;)
KAT-TUN & lynch. ? rolf XDDD
va pour gazetto et lynch. mais je mets quelles pictures ? | |
|
| |
clo P'tite fée
| Sujet: Re: Summer version ? Mar 21 Juil - 23:32 | |
| ano... dem j'en mettrais pas de soucy =)
et voui voui tu peux être fière ;D | |
|
| |
clo P'tite fée
| Sujet: Re: Summer version ? Mer 22 Juil - 10:46 | |
| alors alors !! voici l'image de the GazettE qui me semble bien, car le fond est marron : as-tu une image de lynch. dans les mêmes tons ? seule toi peut me le dire ^ ^" | |
|
| |
yuka-chan Master
| Sujet: Re: Summer version ? Jeu 23 Juil - 10:55 | |
| Euh... Tu es en train de me demander une image de lynch. plutôt éclairée o__ô Oula ça va pas être du gâteau ! xD
Je regarderai ce soir ! Et faut que je fasse cette pastèque fermée aussi >> J'espère que j'aurai le temps xD Car j'ai ma vaisselle + ma douche à laver u__u" | |
|
| |
clo P'tite fée
| Sujet: Re: Summer version ? Jeu 23 Juil - 11:53 | |
| A peu près ça ouais xDD t'as tout compris ! bah rien ne me presse ^ ^b il te reste la sem prochaine même =) tu as déjà fait ENORMOUS donc tkt ^ ^b! ps : no comment pour mon avatar (qui a été changé ENCORE XXDDD) c'est de ta faute, tu m'as contaminé >o !!! lol même si... l'avatar n'est pas... comment dire, trop "en accord" avec la signature 8D | |
|
| |
yuka-chan Master
| Sujet: Re: Summer version ? Ven 4 Sep - 15:20 | |
| J'ai décidé de faire mon come back ! XDDD ps : ouais vive la "changing avatar attitude" 8DD - clo a écrit:
- même si... l'avatar n'est pas... comment dire, trop "en accord" avec la signature 8D
Je confirme. XD | |
|
| |
clo P'tite fée
| Sujet: Re: Summer version ? Sam 5 Sep - 12:47 | |
| Ah ça fait plaisir!! Yeah les conneries vont enfin revenir en force + le flood'powaa yeah BABY * * !! | |
|
| |
clo P'tite fée
| Sujet: Re: Summer version ? Dim 6 Sep - 14:34 | |
| Au fit yuka-chan, comment tu fais pour que ta signature soit "centrée" j'ai JAMAIS réussi u__u... mais de voir que toi t'y arrives, je me dis que quand même, c'est pas impossible non plus pour moi xp | |
|
| |
yuka-chan Master
| Sujet: Re: Summer version ? Mer 6 Jan - 14:22 | |
| pour centrer une image, tu fais : - Code:
-
[center][img]et là le lien de ton image évidemment ![/img][/center] | |
|
| |
clo P'tite fée
| Sujet: Re: Summer version ? Sam 25 Sep - 13:07 | |
| Alors avec un peu BEAUCOUP de retard je te réponds ^ ^ !
MERCI pour l'aide XDD!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Summer version ? | |
| |
|
| |
| Summer version ? | |
|